Bouffée de vent froid • Chill Douser

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
iGogol
Posts: 77
Joined: Tue Nov 29, 2011 9:15 am
Location: Montaigu, France

Bouffée de vent froid • Chill Douser

Post by iGogol » Thu Dec 08, 2016 8:54 pm

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir un éclaircissement sur le texte de cette carte : Bouffée de vent froid • Chill Douser
Image

Doit-on appliquer l'effet de cette carte de péril de créature immédiatement après l'avoir jouée : c'est-à-dire qu'on a 4 coups à 9 en prouesse, au lieu de 3 coups à 8 en prouesse. Ou bien doit-on attendre que cette carte soit mise à la défausse pour que la capacité soit effective ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Darksatin
Posts: 437
Joined: Tue Jan 16, 2007 6:14 pm
Location: Chalon sur Saône, France

Re: Bouffée de vent froid • Chill Douser

Post by Darksatin » Sat Dec 10, 2016 9:30 am

Hello,
La réponse est dans le Collected Rulings Files :

Chill Douser :
"Does not receive benefits from itself, although it is affected by other Chill Dousers played previously in the turn on the same company."

iGogol
Posts: 77
Joined: Tue Nov 29, 2011 9:15 am
Location: Montaigu, France

Re: Bouffée de vent froid • Chill Douser

Post by iGogol » Sun Dec 11, 2016 8:04 pm

Darksatin wrote:La réponse est dans le Collected Rulings Files :
Merci pour la réponse. Il ne me reste plus qu'à trouver ce fichier, car j'aurai probablement d'autres questions à l'avenir. ;)

Post Reply

Return to “Règles (Rules)”