Ce combo est il légal ?

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
matlamenace
Posts: 17
Joined: Wed Oct 12, 2011 7:35 am
Location: Lorient

Ce combo est il légal ?

Post by matlamenace » Tue Oct 29, 2013 7:35 am

Hier, j'ai joué une partie solo, et j'ai réalisé cette combinaison de périls :
Portes de la nuit + Volonté de Sauron (les évènements prolongés deviennent permanent) + Nuit de Morgul ( [-me_wi-] -> [-me_sl-] ) + Roi-Sorcier d'Angmar joué en permanent, puis tappé ( [-me_sl-] -> [-me_dd-] )

Lorsqu'on engage le Roi-Sorcier, il devient un évenement prolongé, est il aussi affecté par la Volonté de Sauron? c-à-d devient il un permanent ?
Si oui, cela signifie que toutes les [-me_wi-] deviennent des [-me_dd-] , le tout en évenement permanent. Ca fait mal :twisted:

User avatar
Mordakai
Posts: 223
Joined: Fri Mar 01, 2013 10:38 am

Re: Ce combo est il légal ?

Post by Mordakai » Tue Oct 29, 2013 8:21 am

Bonjour:

Image

Roi-Sorcier d'Angmar joué en permanent OK, puis tappé ( [-me_sh-] -> [-me_dh-] ), pas ( [-me_sl-] -> [-me_dd-] ).

Je suis désolé

PS: Je suis espagnol et je parle français très mal
C'mon, not the Elves of Lindon AGAIN...

matlamenace
Posts: 17
Joined: Wed Oct 12, 2011 7:35 am
Location: Lorient

Re: Ce combo est il légal ?

Post by matlamenace » Tue Oct 29, 2013 9:31 am

Exact, tu as raison, je n'avais pas fait attention que la capacité du Roi Sorcier ne concernait que les sites et non pas les régions.
Merci.

User avatar
Mordakai
Posts: 223
Joined: Fri Mar 01, 2013 10:38 am

Re: Ce combo est il légal ?

Post by Mordakai » Tue Oct 29, 2013 11:48 am

:wink:
C'mon, not the Elves of Lindon AGAIN...

Post Reply

Return to “Règles (Rules)”